FADEL reconnu comme le premier choix pour la gestion des droits et redevances dans le “Publishing Technology Market Competitive Report 2021”

FADEL reconnu comme le premier choix pour la gestion des droits et redevances dans le "Publishing Technology Market Competitive Report 2021"

New York, NY- 12 octobre 2021– FADEL®, innovateur en logiciels de gestion des droits et redevances utilisée par 3 des “Big 5” des éditeurs de l’éducation et de la littérature, a annoncé aujourd’hui que la société a été nommée  leader de longue date du marché des logiciels de gestion des droits et redevances dans le “Publishing Technology Market Competitive Report 2021”.

Dans ce rapport indépendant, Information Media Partners a identifié plus de 200 éditeurs  de logiciels et de services reconnus auprès des éditeurs et a mené une étude approfondie des 31 principaux fournisseurs de solutions technologiques.

“Nous considérons FADEL comme le premier choix des éditeurs qui recherchent une solution complète de droits et redevances. La société dispose d’une longue liste de clients parmi les éditeurs de renom, de grande et moyenne taille, grâce, en grande partie, aux avantages et aux retours financiers extremement positifs apportés par sa plateforme de gestion de la propriété intellectuelle (IPM Suite)”, a conclu Michael Cairns, fondateur et associé directeur d’Information Media Partners après une analyse approfondie du marché. “L’expertise interne de FADEL pour mettre en œuvre les  meilleures pratiques est presque plus important que le logiciel lui-même. Les équipes FADELconnaîssent tous les avantages d’une gestion efficace de la propriété intellectuelle, et apporte une connaissance et une compréhension approfondies des processus.”

Le fondateur et Président de FADEL, Tarek Fadel, déclare: “Nous sommes ravis de cette reconnaissance dans ce rapport sectoriel, qui témoigne du travail fantastique accompli par leséquipes de FADEL dans le domaine de la gestion des droits et de la facturation des redevances, ainsi que de la capacité de FADEL à répondre en permanence aux besoins en constante évolution de l’édition moderne. Nous l’avons constaté à travers l’adoption de IPM Suite par des entreprises internationales, et par une partie des plus grands éditeurs du monde aux États-Unis et en Europe.”

Pour acheter un exemplaire du rapport, cliquez ici et appliquez le code promo PTReport21 pour bénéficier d’une offre spéciale à prix réduit.

 

A propos de FADEL

FADEL, innovateur en matière de logiciels de gestion des droits et redevances, a travaillé avec les plus grands noms des médias, de l’édition, des sciences de la vie, des biens de consommation courante et de la haute technologie. En automatisant la gestion des droits des talents et des contenus pour les vidéos, les photos, la publicité, la musique, les produits et les marques, et en rationalisant le traitement des redevances de licence., Les solutions en cloud de FADEL ont permis à nos clients en améliorant l’efficacité de leurs processus de maximiser leurs revenus. Fondée en 2003, FADEL a son siège social à New York et possède également des bureaux à Los Angeles, Montréal, Londres, Paris, en Inde et au Liban. Pour plus d’informations, visitez fadel.com

 

À propos de FADEL IPM Suite Publishing Edition

IPM Suite Publishing Edition est une solution de licence de propriété intellectuelle de bout en bout, basée sur le cloud, qui offre aux éditeurs un ensemble complet de fonctionnalités pour soutenir le processus d’édition, notamment un modèle de droits global, un moteur de facturation et de comptabilité des redevances, un portail de relevés de redevances, la génération de contrats et de correspondance, la gestion et l’autorisation des droits, l’autorisation de contenu, la gestion de la conformité, la gestion des fournisseurs et l’intégration des achats. La plateforme sécurisée et évolutive basée sur le cloud prend en charge  les déploiements multi-devises, multi-langues et multi-organisationnels.